partenavia P68 (by multiplex)

Le P68C de Vulcanair Aircraft est un monoplan bimoteur à six places à voilure haute avec train d'atterrissage tricycle. En plus de son utilisation comme avion de tourisme et de transport, il est également utilisé pour la formation des pilotes. Grâce à ses deux moteurs, le P.68C est un avion bon enfant et stable dans toutes les conditions de vol, dont les excellentes caractéristiques de vol sont très appréciées par de nombreux pilotes.
Le nouveau Partenavia P68 de Multiplex avec une envergure de 1400 mm est une réplique de type modèle pour les pilotes de modèles avancés. Grâce aux deux moteurs sans balais contrarotatifs de type ROXXY BL Outrunner C28-28-1400kV, en liaison avec les deux contrôleurs de type MULTIcont BL-20 P68 et une batterie 3S 2600 mAh, le modèle est motorisé de manière optimale et n'a pas tendance au lacet lors des changements de vitesse. Le modèle vole avec une extrême bonhomie et permet également des manœuvres acrobatiques telles que des tonneaux, des boucles et des vols inversés.
La jambe de roue avant usinée CNC et à ressort garantit que le modèle ne rebondit pas lors de l'atterrissage. Les feux d'atterrissage et de navigation à LED montés en usine, ainsi que les volets d'atterrissage fonctionnels, sont également des caractéristiques qui confèrent au modèle un charme particulier.
La baie de batterie spacieuse peut accueillir des batteries 3S de 2200 à 5000 mAh, ce qui vous offre une large gamme de performances et de durée de vol. Le pare-brise cristallin permet l'installation d'un système FPV pour augmenter encore le plaisir de vol. Avec sa livrée rouge vif, le modèle est facilement reconnaissable dans les airs.

Caractéristiques :
• Système d'entraînement brushless efficace avec hélices bipales contrarotatives
• Feux d'atterrissage/navigation à LED installés en usine, volets d'atterrissage fonctionnels
• Très bonne maniabilité lors du roulage au sol grâce au train de roulement tricycle avec orientable, à ressort et CNC- jambe de roue avant fraisée
• Changement rapide de la batterie par le capot supérieur du fuselage avant
• Grande baie de batterie qui accepte les batteries 2200-5000mAh 3S
• Pare-brise transparent, adapté au FPV
• Finition peinture rouge clair, finition décor appliqué